Rappel Important: Pour l'accès aux descentes de bateaux. MINIMUM 24 heures d'avis

Communications

À quelques reprises durant l’année, l’Association peut envoyer aux

membres et non-membres une infolettre pour aviser les lecteurs d’une

information importante. Les différentes communications écrites sont

déposées dans cette section.

Pour ce, il importe que le secrétariat détienne la bonne adresse courriel des

propriétaires. Ces derniers doivent donc informer l’Association d’un

changement d’adresse courriel soit en transmettant un message courriel à

l’Association à l’adresse suivante : associationdulacclair@gmail.com

ou en remplissant la fiche de mise à jour des renseignements personnels.

Aussi, lors de l’envoi de la facture pour le renouvellement de la cotisation à

l’Association, une fiche de mise à jour des renseignements personnels est

également transmise.

Fiche de mise à jour des renseignements personnels

Copyright © 2025 Association Notre-Dame du Lac Clair - Tous droits réservés.

Optimisé par

  • Environnement
  • Activités / lieux communs

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

Accepter