Rappel Important: Pour l'accès aux descentes de bateaux. MINIMUM 24 heures d'avis
Rappel Important: Pour l'accès aux descentes de bateaux. MINIMUM 24 heures d'avis
À quelques reprises durant l’année, l’Association peut envoyer aux
membres et non-membres une infolettre pour aviser les lecteurs d’une
information importante. Les différentes communications écrites sont
déposées dans cette section.
Pour ce, il importe que le secrétariat détienne la bonne adresse courriel des
propriétaires. Ces derniers doivent donc informer l’Association d’un
changement d’adresse courriel soit en transmettant un message courriel à
l’Association à l’adresse suivante : associationdulacclair@gmail.com
ou en remplissant la fiche de mise à jour des renseignements personnels.
Aussi, lors de l’envoi de la facture pour le renouvellement de la cotisation à
l’Association, une fiche de mise à jour des renseignements personnels est
également transmise.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.